Compte piraté sur WinEuro PTP par bastos58

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Compte piraté sur WinEuro PTP par bastos58

Message par netsirk »

Bonjour,
Mon compte sur WinEuro PTP a été piraté et supprimé ce qui a provoqué la perte de 112 filleuls. L'admin de WinEuro PTP a bien voulu rétablir mon compte et ses points mais n'a pas pu me rendre tous mes filleuls qui ont été vendus entretemps.
Pourtant les mots de passe sont cryptés, le pirate devait donc connaître le mien. Coïncidence, le seul site où j'avais le même mot de passe était WebForce géré par Bastos58... Autre hasard, le jour du piratage, Bastos58 a supprimé son compte sur WinEuro PTP.
A noter qu'on a aussi tenté d'accéder illégalement au journal Le JSR.
Dernière modification par netsirk le 26 juil. 2013, 10:20, modifié 1 fois.
Image
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Compte piraté sur WinEuro PTP

Message par netsirk »

Bonjour,
Pour ceux qui auraient encore un doute, réponse de bastos58 sur NBR : "C'est le revers de la médaille"...
Image
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: Compte piraté sur WinEuro PTP

Message par Forwall »

bastos est un arnaqueur, c'est bien connu.

Il serait franchement temps de faire quelque chose contre lui.
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Compte piraté sur WinEuro PTP

Message par littlefast »

Il se puni lui même pour de nombreuses années vu que son identité est partout sur le net avec la notion d'escroc, il le regrettera dans quelques années.
tom
Messages : 9
Inscription : 26 janv. 2013, 11:58
votre ptp creadunet : jenaipascreadunet

Re: Compte piraté sur WinEuro PTP

Message par tom »

il a webforce et euro barre aussi ....
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Compte piraté sur WinEuro PTP

Message par netsirk »

Bonjour,

Il y a des éléments nouveaux presque toutes les heures avec bastos58 :
Bon le piratage a été prouvé (voir la dernière newsletter de WinEuroPTP) mais je viens de découvrir qu'un blog de nature diffamatoire à mon encontre avait été créé le 8 juillet. Ce blog a disparu aussitôt que j'en ai parlé sur NBR mais j'en ai gardé des traces sur LeJSR. http://lejournaldusurfremunere.blogspot ... 2634117243

A noter aussi que bastos cherche (sans succès pour l'instant) à connaître ma véritable identité, sans doute pas pour m'envoyer des fleurs...
Image
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Compte piraté sur WinEuro PTP par bastos58

Message par netsirk »

Bonjour,
Pour ma part, j'ai créé un dossier avec toutes les preuves à ma disposition. Il n'est pas complet puisque bastos58 sévit depuis trop longtemps. Si vous souhaitez le consulter ou le compléter, c'est dans le JSR : http://lejournaldusurfremunere.blogspot ... alias.html
Image
bruce741
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2013, 12:01
votre ptp creadunet : creadunetPTP

Re: Compte piraté sur WinEuro PTP par bastos58

Message par bruce741 »

Ce blog a disparu aussitôt que j'en ai parlé sur NBR mais j'en ai gardé des traces sur LeJSR.
You can easily check out our best quality Pass4sure 200-001 exam dumps prepare you well for the real Appalachian State University exam. You can also get success in real exam of The Johns Hopkins University
Répondre