Boucle sans fin

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Boucle sans fin

Message par Forwall »

Beaucoup d'administrateurs de PTP se plaignent que leurs membres utilisent AdBlock.

Beaucoup de membres de PTPs se plaignent que les promotes ont trop de popups, où sont trop chargées.

Si les promotes sont trop chargées, c'est parce que plus de 90% de la diffusion est sous AdBlock, et que donc les admins ne gagnent pas de points sur les régies. Ils augmentent donc le nombre de publicités pour que les 10% restant puisse combler le trou, ce qui provoque une surcharge de plus en plus importante.

En conclusion : Si les PTPs redevenaient léger et propres, les membres n'auraient plus besoin d'utiliser AdBlock, et donc tout le monde y serait gagnant. Pour les webmaster, tous les affichages seraient comptés sur les régies, donc les revenus suffisants. Et pour les membres, même sans AdBlock, il n'y aurait plus ou peu de popups, et le chargement serait rapide parce que les promotes seraient légères.

A vous de voir.. Les admins vont devoir faire le pas en premier pour que ça fonctionne.. Parce que les membres n'enlèveront jamais AdBlock tant que les promotes seront surchargées.

Je vous laisse y réfléchir, et faites passer le mot à un maximum d'admin ;)
fafarock32
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2013, 20:52
votre ptp creadunet : fafarock32

Re: Boucle sans fin

Message par fafarock32 »

Bonjour forwall quel sont vaut ptp ?
Et je suis d'accors pour se que tu viens de dire !
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: Boucle sans fin

Message par Forwall »

Je n'ai plus qu'un seul site à l'heure actuelle, et c'est celui qui est dans ma signature ^^
Fenrir de feu
Messages : 64
Inscription : 09 avr. 2012, 15:05
votre ptp creadunet : JunglePTCPTP
Localisation : Paris

Re: Boucle sans fin

Message par Fenrir de feu »

Bonjour Forwall,

Je suis bien d'accord avec toi!
En plus, même si les pages ptp ne sont pas surchargées, il y a des Admins
qui y placent des tags publicitaires venant de certaines régies ou autre sites
et qui sont, eux, surchargés à mort!
En particulier ceux d'une certaine régie qui fait défiler dans ses tags plusieurs
publicités par seconde (on les voit défiler à toute vitesse en bas à gauche de l'écran).

Évidemment, ce genre de tags rapporte plus que les autres mais comme les sites et les
autosurfs (qui refusent les pages ptp qui les diffusent) se bloquent à cause d'eux, les gains des membres doivent en pâtir sérieusement
et donc la réputation des sites qui les diffusent aussi!

Après, les Admins de ces mêmes sites râlent du peu de diffusion de leur promotes ou que leurs membres
vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

à trop en vouloir...

En plus, rien n'empêche les admins de créer plusieurs pages ptp sur leur site pour répartir les tags publicitaires au lieux de les coller tous sur la même page^^.
Fenrir de feu
Image
Répondre