trop facile

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

trop facile

Message par pascal290468 »

bonjour

se message et surtout pour l admin de creadunet

mais tous le monde peut donner sont avis car très important pour tous !!

voila admin c est trop facile de crée un ptp !!!! et - il pas possible de faire autrement ?? car trop de ptp tue nos ptp !

tue nos ptp car beaucoup de nouveaux sites sont en grande partie des ptp a problème ,bien-sur tous le monde a le droit d en crée un mais arriver a avoir plus de garantie ! pourquoi pas plus de caution au début ?
il y a même des anciens admin arnaqueur qui revienne pour encore arnaquer mais ça va jamais en finir !!

il faut plus de garantie pour crée un ptp un dépôt d argent ou autre idées !

mais la avec 1 euro 25 une personne peut venir arnaquer a volonté et derrière ça nous on a des soucie sites qui paie pas ou plus !!

regies qui ne veut plus des ptp car des diffusions de merdouille trop de triche aucun respecter des règles des régies qui au départ nous fond confiance .

les ou des membres qui en on marre de pas se faire payer ou voir a la conversion des taux chuter en flèche car il y pas de sérieux sur certain ptp !!
bon je pense que je peut encore en rajouter mais bon vous voyer de quoi je veut parler !!!!

merci a ceux qui donne leur avis !!
merci a l admin de créadunet de nous donner sont avis et ou ces idées

cordialement
Image


Image
NuaWeb
Messages : 66
Inscription : 04 mars 2011, 20:56
votre ptp creadunet : Nuacreadunetcom

Re: trop facile

Message par NuaWeb »

Bonjour,

Oui c'est vrai, les PTP pertent beaucoup de régie à cause de traffic frauduleux.

Je pense que privatiser creadunet, garder les mêmes prix, mais la création d'un PTP doit être validé par l'admin creadunet.

Cordialement,
Cédric - Fortuneoclik.com
fafarock32
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2013, 20:52
votre ptp creadunet : fafarock32

Re: trop facile

Message par fafarock32 »

je suis aussi d'accord !! ses vraiment trop facile de créer un ptp !!! je connais même des gens qui demarer un ptp sans avoir un compte Paypal ..... sa prouve que nimporque qui peut avoir un ptp.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: trop facile

Message par creadunet »

D'accord : à partir de maintenant, je divise par 10 le nombre de PTP à la création.
Et donc, je multiplie par 10 ... le prix de la location de chacun

Le prix passe donc à 12.50€ par mois minimum, au lieu de 1.25€

Sérieusement, je comprends votre réaction.
Maintenant, vous qui êtes des webmasters sérieux :
- vous seriez-vous lancé dans l'aventure au départ avec un tel prix ?
- vous lanceriez-vous, s'il fallait par exemple faire un dépôt de garantie de 50€ ?

Certains seraient certainement prêt à verser un système de garantie, si je le mets en place, pour avoir un "certificat". Mais sûrement pas dès le départ !
Mais c'est clair, qu'à un moment donné, ce système de garantie sera mis en place, car il y a trop d'abus.

PS pour ceux qui lisent trop vite : le prix est une boutade ! pas un réel changement
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: trop facile

Message par Forwall »

Alors là... Désolé de dire ça, mais tu me fais bien rire Pascal !

Certes, les arnaqueurs donnent une très mauvaises images des PTPs, et même de l'internet rémunéré, pour les personnes n'y connaissant pas grand chose.
(il est très difficile d'initier quelqu'un à l'internet rémunéré)

Mais tu crois qu'ils sont les seuls ? Tu ne crois pas faire partie des responsables de ceux qui donnent une mauvaise image de nous ?

Pour moi, tu es tout autant responsable qu'eux, pour la simple et bonne raison que tu ne donnes pas du tout une impression de sérieux.

Tes newsletters sont bourrées de fautes d'orthographes, ton forum l'est tout autant (et je ne parle pas que de tes postes, mais du forum en lui-même)

Si tu voyais un webmaster comme ça, ça te donnerait l'impression qu'il est sérieux ? Franchement, pour plus de 95% de la population mondial, la réponse à cette question est NON.

Alors si tu veux augmenter la caution à payer pour un PTP, moi je serais pour faire passer des testes d'aptitude à gérer un PTP, bon nombre des personnes présentent ici auraient été recalées, et ça freinerait aussi pas mal d'arnaqueurs.

Désolé d'être un peu brutal et que ça tombe sur toi, mais c'est une réalité qui ne fait que nuire à l'image des PTPs et de l'internet rémunéré.
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: trop facile

Message par codeoclick »

Pas forcement un dépôt dès le début mais par exemple la demande de plusieurs papier administratif - Carte d'identité par exemple. Et n'acceptant que les personnes résidant en france, ou alors de l'UE. Rien que la demande de papier pourrait ralentir certain arnaqueur (après les faux papier etc.. il y en aura toujours). Et aussi n'acceptant pas les personnes de moins de 18 ans.

Le point négatif, c'est la gestion qui peut être longue si il y a beaucoup beaucoup de personnes qui ouvre des PTP. Mais temps qu'ils n'auront pas envoyé leur papier, le PTP ne pourra pas être accessible.
seclos
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2012, 01:09
votre ptp creadunet : seclosptpcom

Re: trop facile

Message par seclos »

Bonjour a tous,

Je suis assé d'accord avec le fait qu'il y ai bien trop d'admins qui ont la possibilité de creer leur PTP et les passé en sites scam mais j'avouerais que ... Comme dit creadunet, moi meme je ne pense pas que j'aurais créé un ptp s'il était à un prix si élevé que donne l'exemple Creadunet*.

Forwall:

Je suis juste ... D'accord avec ce que dit Pascal sur le fait (comme dit au dessus ) qu'il est trop facile de creer des ptps qui passe en site scam mais pour le fait qu'il soit (en partie ) responsable d'un manque de "sérieux" pour ses quelques fautes d’orthographes .... Si tout les admins avec un serieux tel que Pascal propose leur forum ou leur newletter ou encore ptp malgrés leurs fautes ... Moi je dis "OUI !"

Il y a peu de temps j'ai encore connu un PTP qui nous on envoyé à beaucoup d'entre nous, des newletter irréprochable mais cependant ... Passé en site scam !
Donc "faute" ne veux pas dis pas dire pas serieux specialement n'est pas ? ;) (ou inversement)

Cordialement,
Jérémy - Seclos-ptp.com
Image
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: trop facile

Message par Forwall »

Seclos :

Certes, faute ne veut pas forcément dire "pas sérieux", nous on le sait, et je ne remettrai certainement pas en cause le sérieux de pascal.

Mais met-toi à la place de Monsieur et Madame Tout-le-monde, tu vois un site criblé de fautes avec des Newsletters qui le sont tout autant, ça te mettrait en confiance toi ?

Être administrateur de PTP, c'est un peu comme avoir un second travail (ou troisième pour certains), et pour moi, à partir du moment où il y a travail, il y a toutes les conditions qui vont avec. Tu m'excuseras, mais le jour où un patron engagera une personne qui fait 5 fautes par phrases dans son CV et sa lettre de motivation... C'est qu'il est vraiment désespéré de ne trouver personne, et encore.

Donc pour moi, la procédure devrait être la même que pour accéder à un travail : Envoyer papier d'identité (pour vérifier la majorité), un CV et une lettre de motivation.

Et je pense que creadunet pourrait rajouter dans son règlement "Tout PTP devenant site scam se verra attaqué en justice pour escroquerie". Même si ce n'est que du bluff, certains n'oseront pas prendre le risque.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: trop facile

Message par creadunet »

forwall : je ne menace jamais pour rien !
A chaque fois que j'ai dit que je portais plainte, je l'ai fait.

Je pense mettre un système en place, d'ici l'été. Je réfléchis aux modalités.
Répondre