triche, urgent!

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
sinseya
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2013, 23:36
votre ptp creadunet : abcduptpcreadunetcom

triche, urgent!

Message par sinseya »

bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut faire quand on à ses visio qui change toutes, sur une seule et même personne, voici le lien qui s'affiche sur toutes mais visio au bout de quelques minutes http://surfeuro.fr/promote2.php?user=phillou49, est-ce que quelqu'un peut m'aider car il est or de question que cette personne continue à tricher, merci
sinseya
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2013, 23:36
votre ptp creadunet : abcduptpcreadunetcom

Re: triche, urgent!

Message par sinseya »

te j'ai même un djmorgan maintenant , ils alterne tout les 2 et toujours sur surfeuro, aidez moi s'il vous plaits
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: triche, urgent!

Message par steph »

Salut,
J'ai du mal à comprendre ton problème, tu nous parle de visio !
Peux nous donner l'adresse de ton site et plus d'explication.
Difficile pour nous de comprendre en lisant ce que toi tu as à l’écran.
sinseya
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2013, 23:36
votre ptp creadunet : abcduptpcreadunetcom

Re: triche, urgent!

Message par sinseya »

steph a écrit :Salut,
J'ai du mal à comprendre ton problème, tu nous parle de visio !
Peux nous donner l'adresse de ton site et plus d'explication.
Difficile pour nous de comprendre en lisant ce que toi tu as à l’écran.
bonjour,
quand je parle de visio c'est une page que l'on mets en route voir "abc du ptp" et cliquez sur page abc surf et laisser tourner permet de cumulez des points, or plusieur ptp sont équipé de ce systéme mais que je passe d'un ptp à l'autre à chaque fois que je démarre cette page, je suis déconnecter et je me retrouve toujours sur surfeuro avec un pseudo au final qui change à chaque fois mais ce n'est jamais le mien donc je ne peux utiliser ces pages de surfs dans les ptp et donc je ne cumule pas de points à cause de sa, donc quoi faire, j'ai contacter surfeuro à 2 reprise et il ne me réponde pas, j'ai fais ccleaner et sa continue toujours c'est pénible, est-ce que mes explication de mon cas sont plus compréhensible, merci de m'aider
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: triche, urgent!

Message par littlefast »

Je ne comprends rien aussi...

Tu utilises un site d'autosurf, c'est ça ? ou une fonction autosurf sur un site de PTP ?
sinseya
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2013, 23:36
votre ptp creadunet : abcduptpcreadunetcom

Re: triche, urgent!

Message par sinseya »

littlefast a écrit :Je ne comprends rien aussi...

Tu utilises un site d'autosurf, c'est ça ? ou une fonction autosurf sur un site de PTP ?
oui c'est sa, sur les sites qui suit abc du ptp; citybarre,,mondial ptp, flashclik ect.... vous pouez cumulez des points grace à leur page d'autosurf ou de visonneuse, comme vous voulez, sauf qu'à chaque fois que je lance cette page, au lieu de rester connecté des poinst, et bein je suis virer pour être connecté sur surfeuro, mais ce n'est pas moi qui fait sa et ce n'est pas non plus mon pseudo, est-ce que vous comprenez mieux maintenant, sinon allez faire un tour sur l'un des site cité lancer leur autosurf, et vous verrez en haut à gauche de la page abcdupt.......user=pseudo, et bien moi, sa vire en surfeuro........user=philou49 ect..., donc pour résumé ces pages ne reste pas sur leur fonction initiale et je ne peux cumulez des points
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: triche, urgent!

Message par steph »

Oula dur dur de te comprendre.
Je pense que:
Ton problème est une redirection sur la visionneuse d'un autosurf que tu utilise.
Tu va donc sur un site pour gagner des crédits et non des points.
Tu lance la visionneuse, des sites ptp tournent et à un moment il y le site surfeuro qui s'ouvre.
Si ton problème est bien celui la, ce n'est en aucun cas une triche, au pire c'est une redirection à cause d'une bannière pub sur la page de surfeuro.
Dans ce cas je te conseil de contacter l'admin de l'autosurf qui sera déjà quoi faire.
Ce sont des choses qui peuvent arriver, aujourd'hui c'est surfeuro et demain c'est peut être un autre site, rien de grave, rassure toi.
sinseya
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2013, 23:36
votre ptp creadunet : abcduptpcreadunetcom

Re: triche, urgent!

Message par sinseya »

steph a écrit :Oula dur dur de te comprendre.
Je pense que:
Ton problème est une redirection sur la visionneuse d'un autosurf que tu utilise.
Tu va donc sur un site pour gagner des crédits et non des points.
Tu lance la visionneuse, des sites ptp tournent et à un moment il y le site surfeuro qui s'ouvre.
Si ton problème est bien celui la, ce n'est en aucun cas une triche, au pire c'est une redirection à cause d'une bannière pub sur la page de surfeuro.
Dans ce cas je te conseil de contacter l'admin de l'autosurf qui sera déjà quoi faire.
Ce sont des choses qui peuvent arriver, aujourd'hui c'est surfeuro et demain c'est peut être un autre site, rien de grave, rassure toi.
oui c'est en gros c'est sa, mais sa me le fait sur toutes les visonneuses de plusieurs site différent et à chaque fois je me retrouve sur surfeuro avec un pseudo différent à la fin, mais le problème est que j'ai contacté 2 fois surfeuro et pas de réponse, je pense contacter l'admin de creadunet directement, merci
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: triche, urgent!

Message par phillou49 »

Bonjour ,

Bon ton problème vient du site de surfeuro , j'ai testé sa promote 2 et elle renvoie aussitôt sur sa page promote 2 . D'ailleur impossible d'aller sur les sites qui diffuse sa promote 2 , on est aussitôt renvoyé ici http://surfeuro.fr/promote2.php?user=

Amicalement , Phil
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: triche, urgent!

Message par steph »

Salut sinseya
L'admin creadunet ne pourra rien faire pour toi.
Répondre