foudre

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
Avatar de l’utilisateur
foudre
Messages : 6
Inscription : 08 mars 2013, 15:32
votre ptp creadunet : boostcashfr
Localisation : Derrière Toi

Re: foudre

Message par foudre »

Message supprimé.
Dernière modification par foudre le 24 avr. 2013, 20:02, modifié 1 fois.
Foudre.
Image
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: foudre

Message par codeoclick »

Mon compte ? J'ai plus de compte sur creadunet en tant que PTP mon petit pote, parcontre toi si ! Me faire une mauvaise réputation ? Tkt contrairement à toi j'ai rien a me reproché ;)

L'enfant qui poste un com sur NBT sans argument valable xD , ahah tu me fait rire !
Fenrir de feu
Messages : 64
Inscription : 09 avr. 2012, 15:05
votre ptp creadunet : JunglePTCPTP
Localisation : Paris

Re: foudre

Message par Fenrir de feu »

bonjour

Créadunet pourrait-il nous donner son inestimable avis?

:roll:
Fenrir de feu
Image
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: foudre

Message par creadunet »

boostcash.fr : page promote2 non conforme, j'ai nettoyé !

Les 2 autres sites signalés : l'un est suspendu, l'autre, pas de soucis, donc le web a certainement corrigé, très bien.

à foudre (boostcash.fr) : signaler ici les webs qui ne respectent pas les conditions me permet d'intervenir.
C'est la santé du réseau qui est en cause.
Il ne faut pas y voir des attaques personnelles.

Je vous signale cependant, que vous avez sciemment triché en acceptant les règles (marquées en rouge en admin), mais en les ignorants.
Si vous ne souhaitez pas respecter les règles Creadunet, ne restez pas sur le réseau.

L'affichage de plusieurs bannières cachées est du vol pur et simple auprès des annonceurs. C'est ce genre de pratique qui a poussé certaines régies à refuser le réseau creadunet et/ou tous les PTPs.
La diffusion des pubs CPM sur PTP n'est déjà pas d'une très bonne qualité pour les annonceurs, si en plus elles sont invisibles...

Webmasters : vous ne devez pas pensez qu'à vous, mais aussi aux annonceurs qui vous paient. Sans eux, vous n'êtes plus viables, donc vous n'existerez plus.

Merci aux différents intervenants d'arrêter les noms d'oiseaux, et d'aller régler vos querelles privées en privé.
Avatar de l’utilisateur
foudre
Messages : 6
Inscription : 08 mars 2013, 15:32
votre ptp creadunet : boostcashfr
Localisation : Derrière Toi

Re: foudre

Message par foudre »

Sa promet ...
Vous voulez que je ferme boostcash.fr aussi ?
Ha mais il y a pas de souci un !
Suffisait de demander.
Au moins ce Djodjo arrêtera de me les briser.


Ps: "régler ses querelles en privé" personnellement je n'ai rien contre lui c'est lui qui ai venu me cherche des "noises".
Foudre.
Image
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: foudre

Message par creadunet »

Quoi ça promet ??

C'est incroyable de prendre les choses de cette façon.
Quelqu'un signale un problème, et tout de suite, on part sur ses grands chevaux.

C'est quoi le problème ? Vous n'acceptez pas la critique ? Vous n'acceptez pas les remarques ?

Alors, la prochaine fois, lorsque vous voyez une phrase écrite en rouge, pensez à la relire, avant de passer outre.
Il y a des règles, il faut faire avec ou partir.

Je ne suis pas là pour épingler tel ou tel webmaster, ni non plus les caresser dans le sens du poil.

Juste pour info, vous écrivez qu'il suffisait de vous signaler le problème, et vous l'auriez réglé. Alors, pourquoi ne pas l'avoir fait au lieu de réagir au quart de tour ?
Un autre webmaster était signalé ici, et il a visiblement corrigé son erreur, sans faire de foin.

Bonne soirée !
Répondre