black ptp

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

black ptp

Message par bastos58 »

Bonjour black ptp ne veux pas payer ses membres parsque nous n'avons pas respecter certaine clause :o voici le mail de l'admin :

Ce qui peut et doit être fait


Les personnes ayant déjà reçu un paiement doivent en témoigner sur le le livre d'or sous peine de ne plus recevoir de paiement.
Une limite de 30 clics doit être fait dans le mois pour pouvoir prétendre à un paiement

Vous n'avez pas respecté une des clauses de ce réglement voilà pourquoi et en plus lorsque vous recevez votre argent via paypal il vous ai demandé de laisser une preuve dans le livre d'or.

Bonne journée
Stéphane admin de Black-ptp

Pour respecter ses clauses il faudrait déjà en être au courant ^^ de plus certains ne seront peut être pas d'accord avec moi mais ses clause ne devrait pas exister car sans nous qui le diffusons ce ptp ne vie pas ! Il faut arrêter avec ses menaces de pas payer un membre si il n'a pas fait si ou sa le membre est la pour diffuser a partir du moment ou il n' y a pas triche en aucun cas le paiement doit être refuser ce n'est que mon avis mais pour moi il y a vol car il a ses gains de diffusions et nous membres nos yeux pour pleurer ;)
black-ptp
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2012, 13:52
votre ptp creadunet : blackptprdhfr
Localisation : Bretagne (29)

Re: black ptp

Message par black-ptp »

Bonjour,

Je tiens à venir vous dire que je paies mes membres chaque administrateur de PTP à ses propres clauses lorsque vous vous inscrivez il est bien stipulé en dessous du tableau:

En vous inscrivant à BLACK-PTP vous acceptez son Règlement

Maintenant libre à vous de vous désinscrire où alors de respecter les clauses du réglement ce qui veut dire que le mois prochain vous pourriez demander vos gains.
Image
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: black ptp

Message par bastos58 »

vos clauses ne sont pas correct voir même ne devrait pas exister :evil:
black-ptp
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2012, 13:52
votre ptp creadunet : blackptprdhfr
Localisation : Bretagne (29)

Re: black ptp

Message par black-ptp »

Il me semble que sur Foot-O-ptp ey Ice-PtP si je regarde le réglement il y a écrit:

Les personnes ayant déjà reçu un paiement doivent en témoigner sur le forum sous peine de ne plus recevoir de paiement.

Je ne vois pas de grande différence entre votre réglement et le mien si juste cette clause:

Une limite de 30 clics doit être fait dans le mois pour pouvoir prétendre à un paiement
Image
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: black ptp

Message par bastos58 »

je ne vois pas ou vous avez vu sa ,vu que je ne force personne a poster des preuves
black-ptp
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2012, 13:52
votre ptp creadunet : blackptprdhfr
Localisation : Bretagne (29)

Re: black ptp

Message par black-ptp »

Image
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: black ptp

Message par bastos58 »

c'est les règlement d'origine je n'ai rien rajouter et je ne savait même pas que s'etais stipuler ^^
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Re: black ptp

Message par pascal290468 »

bonjour

pour ceux qui me connaissement je suis pascal admin de 10 ptp creadunet

je suis inscris sur les sites de bastos et je tiens a dire qu il ma jamais envoyer un mail avec obligation de témoigner ou autre obligation !

j ai moi aussi reçus un mail de black ptp

et pourtant j ai toujours témoigner de mes paiements sur sont site (preuve qui et dans le livre d or sur le site )

pour les 30 cliqué a faire par mois il y a des membres qui préféré diffuser que cliqué je pense qu il faut en tenir compte ( c est bon pour moi aussi )

bien sur après que l admin de black a vérifié il ma payer mes bon il aurais vérifié avant de sanctionner il y aurais pas u tous les problèmes

comme j ai dit a l admin de black il a réparer trop tard sont erreur j avais déjà enlever ces tags et je compte bien ne pas les remettre car c est une bonne leçon pour nous tous vérifions avant de sanctionner ( bien je parle pour moi aussi )

cordialement
Image


Image
black-ptp
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2012, 13:52
votre ptp creadunet : blackptprdhfr
Localisation : Bretagne (29)

Re: black ptp

Message par black-ptp »

Bonsoir,

Je trouve votre sanction un peu sévère pour un petite erreur que j'ai réparé dans les minutes des mails reçus de votre part.
Image
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Re: black ptp

Message par pascal290468 »

bonjour

sévère oui vous avez raison je pense que je peut revoir ma décision vous en échange vous arrêter l obligation des clikes !!

et vous payer bastos et autre membres qui on gagner leur argent

moi je reprendrais votre diffusion et je continuerais a venir tous les jours visiter votre ptc comme je les toujours fait !!

si sa vous va moi aussi

cordialement
Image


Image
Répondre