Attention, intrusion d'un membre sur plusieurs PTP

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

[---EDIT---]

Message par DIZEE-PTP »

[---EDIT---]
Dernière modification par DIZEE-PTP le 05 avr. 2024, 10:02, modifié 1 fois.
tomyptp
Messages : 14
Inscription : 18 févr. 2012, 15:44
votre ptp creadunet : tomyptpcom

Re: Attention, intrusion d'un membre sur plusieurs PTP

Message par tomyptp »

Je viens d'avoir le courage de tout lire, et ce que j'en tire c'est que même si il sait qu'il a tord, il ne veut pas l'avoué mdr :p
Je confirme les propos de l'admin, avoir 3 identités sur le web confirme sont manque de sérieux.
J'ai aussi lu au tout début du topic que web diffusions critique les autres sur leur orthographe, mais il n'écrit pas mieux qu'eux ^^

Bon, moi j'ai de la chance car je ne crois pas que j'ai ce hacker sur mes PTP ^^
Bref, ajoute moi dans ton dossier de plainte pour avoir critiquer ta façon d'écrire :)
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Attention, intrusion d'un membre sur plusieurs PTP

Message par littlefast »

tomyptp a écrit :Bon, moi j'ai de la chance car je ne crois pas que j'ai ce hacker sur mes PTP ^^
T'es peut-être pas sur un de ses sites ou tu ne mets peut-être pas le même pass partout comme semble l'avoir fait les admins des ptp visités comme l'avance Creadunet ?

Quand même, mettre le même mot de pass sur tous les sites, c'est très naif, j'espére qu'il ne va pas visiter vos comptes paypal ?

La plainte a-t-elle était déposée ? le préjudice pécunié peut être chiffré à combien ? à mon avis ce style de plainte ne ménera à rien, vu les enjeux en question, au pire des pires, si il est vierge, il ne pourrait avoir qu'un simple rappel à la loi et encore si il a les moyens (mais cela en vaut il le coup ?) de prendre un avocat, celui-ci démontera facilement ce style d'affaire, quand on voit des types qui font bien pire être relachés sans rien quelques heures après leur interpellation, sans même parler qu'il soit mineur et - de 13 ans.
tomyptp
Messages : 14
Inscription : 18 févr. 2012, 15:44
votre ptp creadunet : tomyptpcom

Re: Attention, intrusion d'un membre sur plusieurs PTP

Message par tomyptp »

littlefast a écrit : Quand même, mettre le même mot de pass sur tous les sites, c'est très naif, j'espére qu'il ne va pas visiter vos comptes paypal ?
Sa c'est sur ! Perso, mon compte paypal a un mot de passe que je ne met sur aucun site. Sinon, je crois que je me serais déjà fait hacker :p
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: Attention, intrusion d'un membre sur plusieurs PTP

Message par codeoclick »

tomyptp a écrit :
littlefast a écrit : Quand même, mettre le même mot de pass sur tous les sites, c'est très naif, j'espére qu'il ne va pas visiter vos comptes paypal ?
Sa c'est sur ! Perso, mon compte paypal a un mot de passe que je ne met sur aucun site. Sinon, je crois que je me serais déjà fait hacker :p
Pareil, pour les sites ou je n'attache aucune importance, je met le même. Sinon c'est toujours different ;)
Répondre