AVIS netincomes.info pour creadunet

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

AVIS netincomes.info pour creadunet

Message par Metalysurf »

Bonjour,

est-ce que certains se rappel du bon vieux http://www.buzzisland.net/ fermé par créadunet pour pub caché en se foutant de lui ouvertement (oui oui c'est bien le terme)?
Hé bien cet admin est de retour pour nous rejouer un mauvais tour! Pour ceux qui l'ont oublier, vérifier : viewtopic.php?f=10&t=2736
J'ai demandé mon paiement le 01, je reçois un mail tout à l'heure m'annonçant ceci :

Networker paiement

Votre demande de paiement : 12 € a été refusé.

Vous avez apporté plus d'un million de visite en 1 mois et aucun clics, les gains n'ont même pas augmenter avec ces 1 million de visite donc votre traffics que vous apporter n'est pas accepté donc vos gains et votre compte seront supprimer.

Veuillez contacter l'admin pour plus de detail...

Networker : http://www.netincomes.info


Non mais sérieusement c'est l'excuse la plus débile que j'ai jamais entendu de ma vie! De plus d'ou il sorte ces clic? Il n'a aucun règlement le prouvant, et d'ailleurs comment peut-il s'avoir que j'ai apporter sois disant 1.000.000 de visite en 1 mois et aucun clic? Preuve? Egalement une preuve que ses gains n'ont pas augmenter? Mon c** oui! Encore un qui s'en sors bien et qui ne répond plus aux mails maintenant!
J'adore ce genre d'admin, franchement heureusement que je sais pas qui tu es vraiment, mais sérieusement va te cacher!
Voilà, un coup de colère :evil:
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: AVIS netincomes.info pour creadunet

Message par phillou49 »

Salut à toi ,

Je fais aussi les frais de cet admin peu scrupuleur , ragarde le mail que j'ai reçu suite à ma demande :

Networker paiement

Votre demande de paiement : 13.84 € a été refusé.

Vous avez apporté plus d'un million de visite en 1 mois et aucun clics, les gains n'ont même pas augmenter avec ces 1 million de visite donc votre traffics que vous apporter n'est pas accepté donc vos gains et votre compte seront supprimer.

Veuillez contacter l'admin pour plus de detail...

Networker : http://www.netincomes.info


Tiens je vois qu'on a la même diffusion , étrange non ? Et avec une diffusion comme sa , ouai mon c** , il à du faire pas mal de bénéfice .
En ce moment c'est vraiment galère pour les admins de ptp avec toutes ces régies qui bannissent sans aucun motif , Dex , Goreal et compagnie , voilà que maintenant que des admis tricheurs et voleurs s'y mettent . Mais ou va t'on ?

Bien a toi
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: AVIS netincomes.info pour creadunet

Message par littlefast »

les whois des 2 ndd donnent : tommy quirion habitant au Canada ?
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: AVIS netincomes.info pour creadunet

Message par phillou49 »

et oui c bien lui
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: AVIS netincomes.info pour creadunet

Message par MidNewt »

Tommy Quirion, Québécois habitant en Beauce dans la région Chaudière-Appalache âgée d'environ la mi-vingtaine, travaillant probablement chez T.G.C St-George à St-George-De-Beauce.

d'autre question ? Au fait non je le connais pas en vrai, Facebook est juste une source d'information assez complète.

Sinon creadunet, vous devriez peut-être garder une petite liste des nom de ceux que vous bannissez de la plateforme afin d'éviter qu'il puissent s'ouvrir un autre PTP 1 mois plus tard...

bonne journée !
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: AVIS netincomes.info pour creadunet

Message par phillou49 »

Bonjour ,

Avis à tous les membres de Netincomes . Méfiez-vous de l'admin , après de belles promesses de paiement pour le 15 Mai , je suis toujours en attente de celui-ci et je ne suis pas le seul ...
Il ne répond même plu au email et ce fou éperdument de vous , les membres . Ce n'est pas la première foi kil se barre sans vous payer . :evil:

Amicalement , Phil
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: AVIS netincomes.info pour creadunet

Message par creadunet »

vu, merci de l'avoir signalé
Répondre