accuser a tord

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

accuser a tord

Message par bastos58 »

bonjour un admin de ptp m'accuse de triche et de repandre la rumeur a tous les ptp juste parsque j'ai eu le malheur de diffuser un ou deux tag en trop sur une page sont reglement n'ayant pas indiquer que je n'avais pas le droit je ne suis pas un tricheur je tiens a le signaler ici merci :)
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: accuser a tord

Message par steph »

Pas cool de la part de cette admin !!
Donne le nom du PTP, il ne ce gène pas lui, ne te gène pas non plus.

Pour info les admin:
bastos58 est aussi chez moi et RAS sur sa diffusion.
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: accuser a tord

Message par MidNewt »

steph a écrit :Pas cool de la part de cette admin !!
Donne le nom du PTP, il ne ce gène pas lui, ne te gène pas non plus.

Pour info les admin:
bastos58 est aussi chez moi et RAS sur sa diffusion.

T'aurais dû voir les 50 tags qu'il diffusais sur ces pages avant de venir faire le petit "non-coupable" sur le forum, quand le fameux admin l'a accusez j'ai vérifiez ses pages et c'était remplis à un point tel que Firefox a eu de la peine a restez ouvert.
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: accuser a tord

Message par bastos58 »

vous auriez pu etre plus aimable au lieu de m'insulter , sur votre ptp j'ai chercher et vous n'indiquiez pas le nombre de tag maximum si vous auriez etait polis je me serai biensurr excuser de cette erreur de ma part en plus vous m'avez exclu de tous vos site ou il n'y avait pas de probleme sa arrive a tout le monde de faire des erreurs pour preuve je suis reglo sur tout les autre ptp enfin bref je m'excuse pour sa mais ce n'etait pas la peine de vous precipiter sur les ptp pour me faire une mauvaise repution je pence d'ailleur a wineuro ptp ou j'ai parler a l'admin m'indiquant ce fameux mail que vous lui avait envoyer ..
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: accuser a tord

Message par bastos58 »

merci steph d'afficher mon honnêteté c'estsympa :)
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: accuser a tord

Message par bastos58 »

midnewt il ne faut pas abuser sur la page il y avait que tes tag je ne pence pas que tu a 50 tag sur ton ptp ;)
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: accuser a tord

Message par MidNewt »

bastos58 a écrit :midnewt il ne faut pas abuser sur la page il y avait que tes tag je ne pence pas que tu a 50 tag sur ton ptp ;)
mes tags n'était même pas sur ta page premièrement vue que tu n'est pas inscrit n'y sur mon PTP n'y sur ma régie, j'ai simplement regardé le code source de tes pages et j'ai vue qu'il y avais plein de tag, alors non je n'abuse pas, toi par contre tu abuse légèrement a faire des conneries avec tes sites pour ensuite venir te plaindre qu'on t'accuse supposément à tord.
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
Répondre