gryzzy62

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

gryzzy62

Message par steph »

Bonjour à tous,

J'ai un doute sur gryzzy62,
J'ai pu remarqué que ce membre et sur beaucoup de PTP (minimum 15) donc vous devez forcement le connaitre.

Chez moi il ne diffuse que la promote 3, c'est la visionneuse (Happy-Barre) et fait les clics PTC.
Je le soupçonne comme d'autres admins avec qui je suis en contact de bloquer les pubs via adblock ou autre chose du style.

Vu comme certaines visionneuse sont chargés il doit avoir un ordinateur qui ressemble à une centrale nucléaire pour faire tourner toute les barres en même temps et doit passer environ 30h par jour à faire des clics !!
En gros le truc limite impossible à faire.

Es que pour vous il est correct ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponse.
webdiffusions
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2012, 09:15
votre ptp creadunet : webdiffusionscreadunetcom

Re: gryzzy62

Message par webdiffusions »

Clics des membres
Membre Clics
gryzzy62 3131
danielshum188 154
askapl 16
marekhojan 2
12troix 1
charly69 1


J'ai que 10 ptc et j'ai créé le ptp le 2012-02-07 dans 2 mois il a fait 3131 ceux qui est impossible.
Donc je le soupçonne comme un tricheur.
net
Messages : 114
Inscription : 04 juil. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : ptp2012ptpptp

Re: gryzzy62

Message par net »

Il faudrai savoir comment-il s'y prends pour avoir de telles stats et trouver le moyen de contrer on améliorant le code du ptp...
parce que c'est bien de le mettre dans la case tricheur "lui ou un autre" mais ca ne résoud pas tout
Image
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: gryzzy62

Message par steph »

surement un logiciel de clics automatique qui change d'IP et qui permet donc de faire des clics limite en illimité.
net
Messages : 114
Inscription : 04 juil. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : ptp2012ptpptp

Re: gryzzy62

Message par net »

Le script enregistre l'ip pour chaque clic ?
Image
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: gryzzy62

Message par steph »

A ma connaissance non
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: gryzzy62

Message par gogo19fr »

Bonjour,

J'ai ce membre chez moi depuis quelques temps déjà et je dois avouer que je n'ai strictement rien à lui reprocher. Au niveau des clics il est parfaitement réglo comme au niveau promotion. Je sais que ça ne veut rien dire pour d'autres ptp, mais je voulais juste vous en informer. A mon avis il a la possibilité de changer d'IP, et la question que je me pose c'est : est-ce qu'un membre qui peut changer d'IP peut refaire les clics d'un même ptp? Je suis en Ip fixe donc je ne peux pas tester, mais si quelqu'un le peut ce serait bien de le faire et de nous faire part des conclusions.
Pour ce qui est de savoir les IP des clics, ils sont dispo dans la bdd si vous avez le script Creadunet avec même l'heure des clics et les clics effectués.

Bonne journée
L'Admin de Wineuro-PTP
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: gryzzy62

Message par MidNewt »

Salut,

pour le changement d'ip si je ne me trompe pas lorsque le membre change d'ip il peut refaire les clics qui sont ajouté automatiquement par le module de Flux PTC mais il ne pourra pas refaire les clics ajouté manuellement par l'admin.
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
edidi14
Messages : 41
Inscription : 30 juin 2011, 13:46
votre ptp creadunet : venezicicreadunetcom

Re: gryzzy62

Message par edidi14 »

j'ai ce membre depuis un moment sur mes 2 ptp . Je lui ai payé aujourd'hui 7 euros sur l'un de mes ptp et il y a meme pas 15 jours je lui ai payé environ 7 euros sur l'autres ptp . Ce membres effectue parfaitement les clics et il diffuse ses pages de promotions dans des autosurfs plus ou moins connu .

Pour moi , il ne triche absolument pas .

merci
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: gryzzy62

Message par steph »

edidi14 a écrit :j'ai ce membre depuis un moment sur mes 2 ptp . Je lui ai payé aujourd'hui 7 euros sur l'un de mes ptp et il y a meme pas 15 jours je lui ai payé environ 7 euros sur l'autres ptp . Ce membres effectue parfaitement les clics et il diffuse ses pages de promotions dans des autosurfs plus ou moins connu .
Pour moi , il ne triche absolument pas .
merci
Ok merci pour ton message, mais es que tu peux donner l'URL de ton PTP
Répondre