tricheur(e-diffusions.com)?

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par gogo19fr »

e-diffusions a écrit :bonjour ,ok a ce jour dimanche 15/01/2012 a 10h17 toujours pas reçus mes gain ,que faire,que dire de plus ... :x :cry: :evil: :( :o :mrgreen: :?:
Mon pauvre petit bouchon, personnellement j'ai reçu mes paiements des 2 sites de metalysurf, un web vraiment digne de confiance, et si vous aviez lu les posts précédents ainsi que les newletters, vous auriez compris. Je serais vous je changerais de lunettes et si vous n'en portez pas, je me précipiterai chez un ophthalmo et rapidement...
Je ne connais pas votre pseudo, mais je trouve que metalysurf est vraiment trop gentil et j'espère pour vous que vous n'êtes pas sur mon ptp car en ce qui me concerne, je ne suis pas aussi indulgent concernant les "crèves faim" pour reprendre une expression de cashmania surtout avec un tel pseudo...

Navrant, navrant, navrant...

Bonne journée
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par codeoclick »

Si t'es pas content va voir ailleurs ! Des gens comme toi on en veux pas. Si ta vraiment la dalle du fric, va donc travailler !
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par gogo19fr »

e-diffusions a écrit :navrant pour qui ,moi je paye tous mes membres 24 a 48 heures après leur demandes alors ferme ta bouches :( :x :mrgreen: :mrgreen:
Si tu parles comme ça à tes membres, puisqu'on se tutoie, je comprend mieux pourquoi ils sont si peu actif sur ton ptp...

Encore plus navrant que je ne le pensais, surtout quand on prend un tel pseudo sur un forum et qu'on la ramène alors que tu n'as payé en 3 mois que 20€ à tes membres... Je serai metalysurf, je ferais durer encore plus le plaisir :lol:
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par cashmania »

e-diffusions a écrit : codeoclick je n'est pas besoin de ça pour vivres je travail moi ... :shock:
Mdr ce gas !!

Alors pourquoi venir nous faire chier avec tes scandales de "crèves faim" si tu as pas besoin de ça pour vivres ...
Dernière modification par cashmania le 15 janv. 2012, 15:58, modifié 1 fois.
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par cashmania »

e-diffusions a écrit :la morale a parler avec cashmania ... :lol: :x :mrgreen: ;) :lol:
Tu me fait pitié encore un gamin en "age mentale"
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par cashmania »

e-diffusions a écrit :a Oui un gamin qui et plus vieux que toit ? j'ai juste demander pourquoi je n'est toujours pas reçus mon paiement et pour ça on et un gamin super ...
Une personne mature ne ferai pas tout ce cinéma pour un paiement surtout que tout était écris dans les mails ... Après faut savoir lire !!

Oui peut êtres plus vieux que moi , mais alors c'est honteux moi même je ne réagis pas comme vous le faite pour un paiement "EN ATTENTE" .
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par ludivinemetoyou »

houla le sujet continue :mrgreen: pour ma part j'ai reçu mes paiement ;)

Donc no soucis

Ludi,

Admin nextunne et Pink
Image
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par heroptp »

Affligeant...
e-diffusions a écrit :navrant pour qui ,moi je paye tous mes membres 24 a 48 heures après leur demandes alors ferme ta bouches :( :x :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi et alors ? Le jour où tu devras verser plusieurs centaines d'euros mensuels ; on verra si tu payes toujours TOUT tes membres en 24/48h...
e-diffusions a écrit :a Oui un gamin qui et plus vieux que toit ? j'ai juste demander pourquoi je n'est toujours pas reçus mon paiement et pour ça on et un gamin super ...
:idea: L'âge mental ne suit pas toujours l'âge physique... :idea:

Enfin...
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par Metalysurf »

Bonsoir,

hola hola on se calme!! J'ai pas voulu tout ça moi :roll: Je remercie sincèrement les admins ici présents pour vos commentaires qui me font très plaisir, vraiment! :D
Je n'ai tout simplement pas eu de TEMPS pour m'occuper de tout ça, entre l'hôpital et le boulot, je fais ce que je peux. Pour le moment, vous savez très bien que j'attends encore certains paiements de mes régies qui paye principalement en net30, ils ont un certains retard j'y suis pour rien, si vous ne voulez pas le comprendre je ne peux rien faire pour vous.
Ca commence à bien faire, je suis très gentil sérieusement mais si vous venez me faire ch*** tous les mois comme ça ça ne va pas durer!
e-diffusions a écrit :navrant pour qui ,moi je paye tous mes membres 24 a 48 heures après leur demandes alors ferme ta bouches :( :x :mrgreen: :mrgreen:
UN bon conseil de ma part, respecte un peu mieux l'admin de Wineuro, compris? :x
Ce post ne sers vraiment à rien....
J'espère vraiment que c'est la dernière fois que j'aurai à intervenir sur ce sujet. Bonne soirée

PS : vous parlez d'âge jeune ou vieux, franchement on s'en moque tant que la personne reste sérieuse, disponible et correcte avec ses membres. Juste pour vous faire une idée, j'ai 19 ans, j'ai rien à cacher. Et si tu ne me crois pas TOUJOURS pas pour ton paiement, ai au moins le cran de me contacter par mail et je t'enverrai la preuve de tout ce que j'ai en attente : ma feuille de calcul de gain.
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
Répondre