tricheur(e-diffusions.com)?

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par ludivinemetoyou »

Et avant de venir se plaindre ici on regarde c'est e-mail l'admin de e-diffusion nous a prévenu qu'il avais énormément de travail en c'est fête et que la conversion des points se ferais mercredi. Je suis sur plusieurs site de cette admin et il est sérieux.Faut comprendre aussi qu'il ne sont pas 24 sur 24 sur leur pc.
Alors on patiente un peu et ont lit c'est e-mail. Des fois j me demande a quoi ça sert d'envoyé un mail a nos membres qui ne prenne même pas la peine de le lire :evil:

Ha oui au fait c'est pas un peu débile de prendre le nom du site comme pseudo... ridicule :lol: :lol:

Nextunne
Image
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par ludivinemetoyou »

ha je sais qui tu es ;) oui dans mon cas j'ai fêter la nouvelle année chez moi donc j'ai su faire ma conversion comme d'hab. Attends jusque demain tu verra ce sera fait ;)
Image
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par Metalysurf »

En effet, moi j'ai travailler toutes les vacances, mon métier me l'oblige et c'est mon 1er jour de congé depuis le début de ces vacances! Comprenez qu'il me faut du temps pour répondre aux mails de tous les membres, mettre à jour toutes les pages, regardé tous les problèmes (dernière newsletter), regarder et calculer les gains reçu pour faire le taux, et j'en passe.... Alors s'il vous plaît, arrêté de me traiter de tricheur, je ne suis pas un voleur ou un scam comme d'autre, si j'ai ce site c'est pas pour fermé du jour au lendemain! J'espère que vous changerai enfin d'avis en me lisant car je ne sais plus quoi dire moi....

Sur ce bonne journée à tous les 2
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par cashmania »

...
Dernière modification par cashmania le 03 janv. 2012, 18:10, modifié 1 fois.
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par cashmania »

Mdr quoi c'est quoi ces gens qui savent pas lire les mails !!!

Partie du mail reçu
metalysurf a écrit : "Concernant le taux, je ne l'ai pas encore calculé et je ne pourrai pas ce soir, je suis un peu trop fatigué on va dire et malade en plus.... La conversion se fera mercredi dernier délai avec un taux entre 0.075 et 0.10 (plus de 4.090.000 de points à convertir, du jamais vu pour moi, c'est vraiment une première! :)"
Si on sais lire il y a bien marquer que la conversion se fera mercredi dernier délai !

Faire un poste pour sa c'est vraiment ridicule !!!
metalysurf a écrit : "En effet, moi j'ai travailler toutes les vacances, mon métier me l'oblige et c'est mon 1er jour de congé depuis le début de ces vacances! Comprenez qu'il me faut du temps pour répondre aux mails de tous les membres, mettre à jour toutes les pages, regardé tous les problèmes (dernière newsletter), regarder et calculer les gains reçu pour faire le taux, et j'en passe.... Alors s'il vous plaît, arrêté de me traiter de tricheur, je ne suis pas un voleur ou un scam comme d'autre, si j'ai ce site c'est pas pour fermé du jour au lendemain! J'espère que vous changerai enfin d'avis en me lisant car je ne sais plus quoi dire moi....
Tu n'a pas a te justifier tu las assez dit dans les mails , si les gens savent pas lire c'est pas de ta faute !!

De plus l'admin je le connais assez bien et il a toujours été sérieux envers ces membres .

Cordialement
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par cashmania »

Dans la vie faut savoir patienter , on est pas à votre service ! on a aussi une vie il travail il sais pas tout faire en même temps ton paiement tu l'aura !!!
c'est avec ce genre de réponse qui donne envie de vous payer le dernier !
foudefric
Messages : 27
Inscription : 23 oct. 2011, 10:02
votre ptp creadunet : gagnecreadunetcom

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par foudefric »

Effectivement, je suis entièrement d'accord avec toi cashmania.

L'admin de e-diffusions est un admin très sérieux qui à toujours payée ces membres.

Personellement, e-diffusion si vous seriez membre sur mon site vous seriez payé le dernier avec vos commentaire de "crève faim" (pas très malin comme pseudo :lol: )
Gagne PTP : http://gagne.creadunet.com

Hebdo PTP - conversion chaque lundi : http://hebdoptp.creadunet.com
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par Metalysurf »

Merci à tous les 2, ça fait toujours plaisir à lire des messages comme ça.

Vous dîtes que vous lisez mes newsletter? Franchement j'ai bien du mal à y croire.... J'ai expliqué dernièrement que je paye tous mes membres aussi rapidement que possible, mais sachant que j'utilise des régies qui me paie en net30 (soit 30 jours après ma demande de paiement), j'ai pas toujours des euros sur paypal! J'ai payé 260 euros de gains, c'est tout ce que j'avais sur paypal! J'ai bien expliqué que les paiements se faisaient au fur et à mesure de mes rentrées d'argent, je peux pas payer avec de l'argent fictif!
Et d'ailleurs je suis d'accord avec l'admin foudefric, j'ai bien envi de vous payez dans les derniers vu que ça vous amuse de me faire ch***. Mais je ne le ferai pas pour 3 raisons :
- 1 : je ne suis pas assez méchant pour faire ça
- 2 : je ne connais pas votre pseudo sur le site
- 3 : j'aime pas le dialogue avec des cas DESESPERANT qui n'ont même pas le cran d'inscrire leur vrai pseudo!

Sur ce, bonne soirée

PS : j'était absent dernièrement car j'était à l'hôpital, ça vous va comme réponse ça????? Pfffff.....
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par phillou49 »

Bonsoir ,

Laisse tomber Métalysurf , sa en vaut pas la peine . J'ai confiance en toi . Bon rétablissement
euro à gogo
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2011, 11:51
votre ptp creadunet : euroagogocreadunetcom

Re: tricheur(e-diffusions.com)?

Message par euro à gogo »

xd :lol:
Que faire : je dirais de bien lire les commantaires d'avant ,d'arreter de dire n'importe quoi des admin de ptp sérieux avec des commantaires a la con.et changer de pseudo :mrgreen:
Que dire : plus rien t'en a asser dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par euro à gogo le 15 janv. 2012, 12:23, modifié 2 fois.
Répondre