metalysurfptp !

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
zoran
Messages : 40
Inscription : 07 juin 2010, 00:01
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

metalysurfptp !

Message par zoran »

bonsoir et bonne année

je vais essayer de faire simple et concis.

dans la même journée d'abord on apprend que ça ferme et que l'on sera payé.
ensuite traité de tricheur et refus de payement! (du mois dernier!!)
ensuite on apprends qu'on ne sera pas payé et qu'il y a remise à 0 (et un mois de plus en moins).

donc l'ancien webs n'a pas assuré une transition (ou fermeture) propre,
et se retrouve avec une ARDOISE DE 2 MOIS!

mais la suite .... :|

le deuxieme mail est envoyé par "admin at extrem-barre.com"
un site qui vient d'ouvrir .... un petit whois sur le domaine... :| :| :|
Registrant: Harun Ayetullah

ca vous rappel rien?... allez, un ptit recall memory...
viewtopic.php?f=10&t=1743
:? :? :?

dans le 3eme mail on apprend que le repreneur s'appel... François Arnaud. :twisted:

j'suis fatigué là....

bon surf quand même
zO


les 3 mails d'aujourd'hui:

_______________________________________________________
13h34 par mondialcorp_gmail

Bonjour
Je vous annoncent la fermeture de metalysurfptp (à moins qu'un repreneur sérieux se manifeste bien sur dans ce cas la le site sera céder gratuitement),
(...)
Le payout baissera à 0.01 euro et tout les paiements seront fait dans le mois (il reste 1 mois d'activité au site)
Les premiers débuterons ce week end donc faites vos demandes svp

_____________________________________________________
14h11 par admin_extrem-barre

Votre demande de paiement : 1.04 € a été refusé,pourquoi? TRICHE ? NON RESPECT DU RÈGLEMENT.
Merci pour votre confiance,désoler
Metalysurfptp : http://www.metalysurfptp.fr

_____________________________________________________
14h31 par metalysurfptp_yahoo

Bonjour à tous ,
Le site a été repris par François Arnaud .
- Tout les paiements sont ignorés.
-Le site passe sur le script creadunet .
-Le site sera mis a zéro dans quelques jours.
-Les paiments seront payé le mois prochain je suis désoler mais il ya trop de paiments
Merci de Votre Confiance
François Arnaud
_________________________________________________________
hcmz78 sur creadunet
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: metalysurfptp !

Message par MidNewt »

Lol.

Je me suis désinscrit direct après les mails moi, tant qu'a perdre mon argent autant le faire de mon plein gré ;)

Par contre c'est désolant, ça en fait un de plus à éviter ^^
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: metalysurfptp !

Message par cashmania »

Bonjour ,

J'ai aussi reçu les mails et après les avoir lu .

Je trouve cela vraiment scandaleux de l'ancien admin metalysurf et du nouveau car aucun paiement sera fait ce mois et quoi le mois prochain sa changera quoi y aura plus de cash sur les comptes sa reviens au même moi ce genre d'admin qui dit me donne pas confiance !!! En clair mieux autant partir du ptp car combien de temps il restera en vie ce genre de ptp qui commence comme sa ... je me le demande !!!

L'ancien admin aurai pu tout de même payer les membres et encore une fois elle/il sais fait de l'argent sur notre dos encore un/une escros !!!
Désoler mais c'est la vérité si tu ferme un ptp autant payer ces membres avant et ce n'est pas le cas donc encore un voleur !
foudefric
Messages : 27
Inscription : 23 oct. 2011, 10:02
votre ptp creadunet : gagnecreadunetcom

Re: metalysurfptp !

Message par foudefric »

Effectivement, je suis aussi membre de son ptp et je suis très déçu par son comportement.

Personnellement, je vais arrêter la diffusion de ces tags et je pense que je ne serai jamais payé de mon solde (5,74 euros).

Heureusement pour moi, l'admin de ce ptp est membre sur mon ptp et il à un solde de ~16 euros. :lol:

Ses gains ne lui seront pas payé tout pendant qu'il n'aura pas donné d'explication claire et précise quand au paiement des membres (il gagne plein d'argent pendant décembre, il l'encaisse sur son compte paypal et ensuite il se sauve, c'est se que j'apelle un voleur :( )

Si des membres ont des nouvelle de lui, poster les ici...

Cordialement
Gagne PTP : http://gagne.creadunet.com

Hebdo PTP - conversion chaque lundi : http://hebdoptp.creadunet.com
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: metalysurfptp !

Message par Metalysurf »

Je suis sincèrement DEGOUTER de voir que mon ancien site, mon tout premier PTP tourne comme ça!! :shock:
Franchement j'ai pensé à le reprendre, mais ça me ferait beaucoup trop de travail! Je me répète encore mais je suis vraiment DEGOUTER!!!!!!! :evil:
Cher Zoran, je suis vraiment navré de ce qui t'arrive...... :oops:
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: metalysurfptp !

Message par Metalysurf »

Bonjour,

heu c'est qui le tricheur la??? Est-ce moi qui fait la morale à tout le monde??? Je ne pense pas non. Par contre toi, tu ferai mieux de vite dégager de ce forum car utiliser comme pseudo sur le forum le nom de mon site, faut le faire quand même!! Viens me parler avec ton Vrai pseudo au lieu de dire n'importe quoi. D'ailleurs si tu es inscrit depuis plusieurs semaines, alors tout ce que tu raconte est complètement faux! J'ai expliqué dans tous mes messages que je vous ai envoyez en newsletter que la conversion se ferait soit aujourd'hui soit demain car j'attends de sérieux paiement dont 1 en particulier. Si tu ne me crois pas, ce n'est pas mon problème, demande à mes membres. En tout cas une chose est sur, tu va vite changer de pseudo sur ce forum!!

Bien cordialement, web e-Diffusions/PTP-Cash
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: metalysurfptp !

Message par Metalysurf »

Eh ben, quelle mentalité..... J'ai toujours tenu mes promesses, je vous le répète si vous êtes pas content la porte est grande ouverte!
J'ai pas l'intention de supprimer votre compte, ça me servirai à rien de toute façon mais prenez au moins vos responsabilités et donnez-nous votre pseudo! D'ailleurs, ce topic ne me concerne en rien, nous ne faisons que le pourrir. Je vous invite donc à mettre votre "mécontentement" dans la partie tricheur vu que c'est ce que je suis :lol: je pense que pas mal de monde se fera un plaisir de vous répondre :lol:
Je préfère vous le dire mais c'est complètement stupide ce que vous avez fait.

J'attends votre topic dans la partie triche
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
extrembarre
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2011, 16:11
votre ptp creadunet : extrembarrecom

Re: metalysurfptp !

Message par extrembarre »

Je suis l'admin extrembarre.
Je suis la pour vous dire que c'est moi qui repris le site puis redonner a un membre qui est nommé François donc ce n'est pas moi qui a repris le site metalysurf mais monsieur François Arnaud . Celui-ci en trouvant des pretextes pour éviter de payer les membres ;en prenant une autre adresse mail (le mien ) pour que personne ne rale . Donc ce n'est pas moi qui a envoyé ce mails.Je suis en trains de mettre une plainte contre François Arnaud car il a utiliser mon mails.Je n'est rein a faire dans l'histoire.

Je porterai plainte aussi les gens qui me traite de tricheur.

Merci de votre Compréhension .
Admin Extrem Barre
Image
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: metalysurfptp !

Message par cashmania »

C'est vraiment n'importe quoi !!!

Prendre metalysurf et puis le remettre encore a une autre personne vive le sérieux des admin ici sa deviens grave !!
azarof
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2010, 14:47
votre ptp creadunet : pleindeptc

Re: metalysurfptp !

Message par azarof »

Bonsoir.

Je suis l admin de loloptp2 et je propose de reprendre le ptp et effectuer les paiements dans de bref délais.
Si l admin est ok merci de me faire signe.

Cordialement
Répondre