n'importe quoi....

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

n'importe quoi....

Message par Metalysurf »

Bonsoir,

ce que je vais poster est tout juste délirant! J'ai virer un membre et il m'a demander des explications jusque là ça va, mais j'ai trop envie de vous montrer notre "discussion" par mail :

MEMBRE magixhome
Pourquoi mon compte ne marche plus ??
MOI
Bonjour,

votre compte et double compte ont été supprimé de mes site (PTP-Cash et e-Diffusions). Non respect du règlement avec un système d'auto-actualisation et de plus un double compte. Si vous souhaitez vous réinscrire vous pouvez, mais vous êtes priez de lire le règlement et d'avoir une diffusion conforme!

Cordialement
MEMBRE
Double compte non, j'étais chez ma copine et je lui est montré le fonctionnement du site, car j'étais très s'attifer. Elle s'est inscrit et connecter pour faire les pages pt.. Mais après, plus possible de se connecter...
Ensuite pour le "système d'auto-actualisation" je ne connais pas, j'ai été sur les sites d'auto surf qui sont proposés sur votre site.

J'espère pouvoir récupérer les points que j'ai durement gagné durent toute la semaine et maintenant perdu parce que ma copine c'est inscrit aussi.
Je précise qu'aucun soit disant autosurf n'est remonté dans mes stats!

MOI
Je suis désolé, mais ouvrir la page de promotion en popup avec un refresh de 1min15 sur votre page principale, ça sert à rien de diffuser sur un autosurf avec un timer entre 5 et 30 secondes! Ce genre de page devrait être interdite sur les autosurfs et bien des admins seraient d'accord avec moi. De plus, c'est insensé de vouloir diffuser la page de promotion en popup, car déjà ma page n'est pas vu donc diffusion en cache et vous pouvez me faire virer de mes régies pour ça! Je vous ai dit que si vous souhaitez vous réinscrire il n'y a pas de problème, mais diffusez le lien direct de la page de promotion dans les autosurfs. Vos points ne vous seront pas rendu. Merci de votre compréhension
MEMBRE
Je n'est rien compris ! J'ai pris le lien qui y'avais sur une page de votre site et j'ai mis sur les autosurfs qui sont aussi sur votre site. Dans votre réglement c'est autoriser de diffuser la page sur des autos surfs. Déja que pour comprendre tout c'est compliquer, mais si en plus j'ai tout perdu...
MOI
Alors donnez moi une explication valable à ceci : http://magixhome.legtux.org/pop.php
Diffusion en popup : promote 1 et 7
MEMBRE
C'est un ami qui ma montrer que l'on pouvais triché y'a une semaine sur se site, mais je ne l'utilise pas, Ca vient de l'école l'Exia.
Cette phrase m'a beaucoup plu quand je l'ai lu! Surtout pour dire "mais je ne l'utilise pas" :evil:

MOI
non mais n'importe quoi..... vous croyez qu'on ne remarque pas vos tentatives de triche? D'ailleurs, pourquoi ne pas m'avoir parler de ce site plus tôt? est-ce que votre sois disant ami est inscrit sur mon site? J'aurai 2 mots à lui dire! Les tricheurs j'en voit tous les jours comme beaucoup de mes collègues admin et on en a ras-le-bol! Ne vous avisez même pas de vous réinscrire je vous re-supprimerai directement!
SA REPONSE : C'est encore un site d'arnaque ou l'on fait de l'argent sur le dos des utilisateurs... Y'a pas de soucie pour l'inscription, je n'irai plus sur votre site.

Et en plus je me fait traiter d'arnaqueur! Mais on va où là???? Certaines personnes nous prennent vraiment pour des c** sérieusement! Je m'adresse aux admins, si vous avez ce membre, ne tentez même pas le dialogue j'ai du même retirer certains propos car ça commençais à dégénérer!

PS : le membre s'est dépêché de désactiver son site :lol: :lol: :lol:
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
alfarius
Messages : 164
Inscription : 06 avr. 2010, 22:02
votre ptp creadunet : surfeuroptpsansip
Localisation : vosges

Re: n'importe quoi....

Message par alfarius »

Et apres non non j'ai pas tricher ,pis le gas ,il fait l'innocent :twisted: :twisted: :twisted:

Ha lalala mais ou va t'on ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: n'importe quoi....

Message par cashmania »

Ton ami le tricheur s'appelle -> Alexis Lhirondelle ;)
Répondre