Help!

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Help!

Message par Metalysurf »

Bonsoir,

avec la permission de creadunet, je poste ici un message qui doit concerner plusieurs PTP :
Bonjour creadunet,

je suis le web de http://www.ptp-cash.net j'ai vu dans mes stats un membre qui diffusais ma page sur un autosurf : http://www.autosurf4you.co.cc/ Il avais beaucoup de visites donc j'ai décidé de m'inscrire. Cependant, impossible d'obtenir mon mot de passe même avec la fonction mot de passe oublié. J'avais peur d'être retombé sur la même bande de gigolo qui utilisé des autosurfs bidons. Hier j'ai contacté le membre diffuseur qui est l'admin de cet autosurf pour ce problème, voilà sa réponse :

Because of the site does not open to registration.

We have many vps servers, the vps service pack device including the United States, Canada, Germany, Russia, Czech Republic, etc., http://www.autosurf4you.co.cc
is build by my friends and me, we are automatically surfing on the VPS server .

I am a member of http://ptp-cash.net and my account is icq993. your ptp site is one minute to add points once, what I do on the vps server automatically surf, you will pay for it?

Thank you for your letter.

Il parle de serveur VPS, il me semble que ce sont des serveurs virtuels? Disons que je ne connais pas grand chose dans ce domaine, c'est pour cela que je vous contact. Si ce genre de diffusion est toléré ou pas? Car je ne sais pas trop quoi lui répondre, de plus je ne peux pas vérifier si les pubs de ma page sont comptabilisées comme les points qu'il gagne actuellement. Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement
Réponse de creadunet :
Bonjour

C'est clair, que ça n'est pas clair du tout !!
Un VPS est un peu comme un serveur dédié. Sauf qu'on met plusieurs VPS sur un dédié (mais chaque VPS marche comme un dédié).
En soi, ça n'est pas un problème.

Ici, le problème est plus que c'est de la diffusion industrielle, qui n'a aucun intérêt à mon avis pour les annonceurs. En plus, ça doit tourner en circuit totalement fermé, avec IP virtuelles sorties des différents VPS.

Faites un post à ce sujet sur le forum, et voyez ce que les autres en pensent. Moi, je pense que ce genre de site ne fait que surconsommer, sans rapporter vraiment, et surtout avec des risques de bannissement pour nos sites PTP.

Vous pouvez inclure ma réponse dans votre message, ça ne me gène pas.

Ma position sera certainement de bannir totalement les affichages depuis ce réseau. Mais il faudra récupérer les différentes urls existantes.

Cordialement
Comme citer plus haut, on a besoin de savoir ce que vous en pensez, cet autosurf génère beaucoup de visites, environ 5.000 par jour chez moi et je ne vois pas de grosse augmentation dans mes régies.... Pour tous ceux qui sont connaisseurs, vous êtes les bienvenus on a besoin de conseils assez rapidement!
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Help!

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Je l'avais chez moi et si je met l'imparfait c'est simplement parce que je l'ai viré il y a 24 heures environs. Cette histoire n'est pas sans rappelé le clan des italiens (dabiank, ikkidifinix, movida, etc...) qui gagnaient des milliers de points sur un seul et unique autosurf sans que personne ne puisse s'y inscrire.
Pour icq993, c'est pareil, impossible de s'inscrire sur ce fameux autosurf et gains faramineux, 2000 à 4000 points par jours et toujours d'une régularité incroyable dans les temps entre chaque point gagné, avec seulement 2 IP, IP changeant toutes les 12 ou 24 heures et systématiquement basé à Las Vegas. Et puis comme l'a écrit Creadunet, ce genre de diffusion ne rapporte rien du tout, sauf peut-être le bannissement possible de certaines régies, alors, comme il y en a de moins en moins qui acceptent les ptp, ma décision a été vite prise.

Bonne nuit
L'Admin de Wineuro-PTP
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Help!

Message par creadunet »

URL bloquée.

Il faut voir s'ils en font tourner d'autres.
Je viens de bannir 7-8 urls en plus (aucun rapport avec ce problème), mais diffusion en masse de pages non conformes.
alfarius
Messages : 164
Inscription : 06 avr. 2010, 22:02
votre ptp creadunet : surfeuroptpsansip
Localisation : vosges

Re: Help!

Message par alfarius »

Triche organiser ou personne seul avec au moi 6 comptes différents ,je n'ai aucune preuves ,mais j'ai banni 8 membres pour triche ,seul 2 mon contacter et s'etais bien 2 personnes differentes mais les 6 autres aucune nouvelles et diffusion sur se genre d'autosurf.

Qui n'en est pas une en faite s'est de la difussion en cache ,en gros ,sinon s'est bien plus complexe que sa ,cette ou ces personnes sont malins et habile mais pas asser pour les anti triche et habillité des web creadunet.

:twisted: :twisted: :twisted:
Répondre