Bux PTC

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: Bux PTC

Message par cashmania »

alfarius a écrit :Salut tous le monde .

Âpres recherche ya rien du tous a demander a creadunet ,il n'a pas que sa a faire de courir après des tricheurs.

Alors regarder bien j'ai tous relever = :twisted: :shock: ou presque .....

top argent
argent ptp
chouche 11
titeuf
shooter88

SONT la même personne et triche sur :shock: :shock: :arrow:

Surfeuros ,media cpm,bux creadunet,pink creadunet,avenir cpm,tagoweb,codeoclic,cashmania et j'en passe a vous de bien regarder les preuves apportées.

Pour moi je le banni instantanément. :twisted: Faut calmer ces petits joueurs tous a vos bannisement.
Tout a fait d''accord avec toi alfarius , je l'avais constater aussi qu'il utilisait diffèrent pseudo sur diffèrent ptp .

Pour ma part chez moi est nommé : argent-ptp .

Mais je pense aussi le sanctionner de mon ptp , car on la prévenu assez de fois et a chaque fois il nous dit pareils " j'avais pas vu , je savais pas , je suis pas un tricheur " il corrige les page pour faire bonne impression et quelque jours semaine plus tard c'est repartie il nous prend vraiment pour des c*** personnellement je vérifie souvent les page des membres sur mon ptp .
chouche11
Messages : 25
Inscription : 29 août 2010, 20:45
votre ptp creadunet : MonnaiePTP

Re: Bux PTC

Message par chouche11 »

bonjour,

oui je sais , trop de promotes, jsuis un raté.
pour les pseudos, je ne garde pas toujours les mêmes,

je n'arrive pas à supprimer le cpm de codeagogo ,
moi je peux vous laissez me nettoyer mon ptp si sa vous chantes y a pas de probleme,
pour avoir un ptp propre
moi je ne demande pas à être un tricheur loin de la.

je n'arrive pas à faire les changements sur la promote 1, je ne sais pourquoi
voila ce que sa me dit:

Warning: fopen(/home/creadunet/domains/creadunet.com/public_html/utilisateurs/bux/config_perso/pubs_promote.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/creadunet/domains/creadunet.com/public_html/admin/gestion_pages.php on line 134

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/creadunet/domains/creadunet.com/public_html/admin/gestion_pages.php on line 143

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/creadunet/domains/creadunet.com/public_html/admin/gestion_pages.php on line 144

Page pubs_promote.php modifiée.


si vous voulez me bannir de vos ptp faites vous plaisir,
quand je vois des ptp ou c'est pire que le mien, enfin.

je ne demande que votre aide :(
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: Bux PTC

Message par cashmania »

chouche11 a écrit :bonjour,

oui je sais , trop de promotes, jsuis un raté.
pour les pseudos, je ne garde pas toujours les mêmes,

je n'arrive pas à supprimer le cpm de codeagogo ,
moi je peux vous laissez me nettoyer mon ptp si sa vous chantes y a pas de probleme,
pour avoir un ptp propre
moi je ne demande pas à être un tricheur loin de la.

je n'arrive pas à faire les changements sur la promote 1, je ne sais pourquoi
voila ce que sa me dit:

Warning: fopen(/home/creadunet/domains/creadunet.com/public_html/utilisateurs/bux/config_perso/pubs_promote.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/creadunet/domains/creadunet.com/public_html/admin/gestion_pages.php on line 134

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/creadunet/domains/creadunet.com/public_html/admin/gestion_pages.php on line 143

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/creadunet/domains/creadunet.com/public_html/admin/gestion_pages.php on line 144

Page pubs_promote.php modifiée.


si vous voulez me bannir de vos ptp faites vous plaisir,
quand je vois des ptp ou c'est pire que le mien, enfin.

je ne demande que votre aide :(
Oui c'est normal que tu arrive pas a modifier , j'ai contacter ce matin creadunet pour faire un nettoyage de tes pages car c'est tout le temps pareil et donc il ta bloquer l'accès pour modifier tes pages ... tu dois le contacter et t'arranger avec lui pour réavoir les droits .

Cordialement
chouche11
Messages : 25
Inscription : 29 août 2010, 20:45
votre ptp creadunet : MonnaiePTP

Re: Bux PTC

Message par chouche11 »

ok ok merci de l'info, jvais le contater
alfarius
Messages : 164
Inscription : 06 avr. 2010, 22:02
votre ptp creadunet : surfeuroptpsansip
Localisation : vosges

Re: Bux PTC

Message par alfarius »

Prend contact avec moi si tu veut de l'aide je t'aiderais.

Mais moi je t'ais banni de tous mes sites ta un moment sa va bien et non perso sa ma fait pas plaisir de bannir des membres ceux qui triche oui .

job.bel@orange.fr.Voici mon email perso relevé tous les jours donc aucun souci pour le contact.

Je t'aiderais une fois et accepte que tu te réinscrive sur mes sites à la moindre erreur s'est FINI :twisted: :evil:

Je peut pas faire mieux.

Bonne continuation.
ps:merci cashmania
chouche11
Messages : 25
Inscription : 29 août 2010, 20:45
votre ptp creadunet : MonnaiePTP

Re: Bux PTC

Message par chouche11 »

ok ok alfarius, merci
pour l'instant il ne veut pas me reactiver l'admin des promotes1 &2,
je dois attendre le 1er Septembre , et je le comprends avec mes erreurs a m'enteter de mettre plusieurs pages.

en tout cas merci.
Répondre