milliardaireptp (milliardaire-ptp.com)

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: milliardaireptp (milliardaire-ptp.com)

Message par creadunet »

un échange implique qu'il y ait des emails dans les 2 sens :geek:
Je n'ai pas eu de réponse à mes relances. Donc aucune idée
xavmess
Messages : 35
Inscription : 01 juin 2010, 15:19
votre ptp creadunet : LoloCPMcom

Re: milliardaireptp (milliardaire-ptp.com)

Message par xavmess »

il faudrait faire quelque chose admin car de plus en plus de site creadunet deviennent des scams
MakeMeWin
Messages : 22
Inscription : 06 mai 2012, 18:13
votre ptp creadunet : makemewincreadunetcom

Re: milliardaireptp (milliardaire-ptp.com)

Message par MakeMeWin »

L'admin de creadunet n'y est pour rien si les web de PTP sont tous des arnaqueurs !!

C'est aux membres d'être vigilant avant d'investir dans un site. Mais bon, on ne peut jamais être sûr !
xavmess
Messages : 35
Inscription : 01 juin 2010, 15:19
votre ptp creadunet : LoloCPMcom

Re: milliardaireptp (milliardaire-ptp.com)

Message par xavmess »

oui je suis d'accord mais cela donne une mauvaise image au ptp creadunet a cause de se genre de personne car déjà 3 ptp en même pas 2 mois qui sont devenu des scams .
Et il y a des sites qui sont encore sur le serveur comme franceptp.creadunet.com
J'ai acheter un statut vip a vie et une demande de paiement depuis le 09/05/2012 et aucune réponse aux mails .
Donc perso cela ne me donne plus envie de m'inscrire sur les autres sites vu le nombre d'arnaqueur qui loue/achète un ptp creadunet .
milliardaireptp
Messages : 7
Inscription : 19 juin 2011, 21:31
votre ptp creadunet : MilliardairePTP

Re: milliardaireptp (milliardaire-ptp.com)

Message par milliardaireptp »

Oui, je pense que je vais revenir, je vais tout de meme pas abandonné les membres qui m'ont fait confiance !! =D
Et merci pour votre sollicitude, le site est hors-ligne 2/3 jours, et vous pensé déja que le site se transforme en SCAM :/
milliardaireptp
Messages : 7
Inscription : 19 juin 2011, 21:31
votre ptp creadunet : MilliardairePTP

Re: milliardaireptp (milliardaire-ptp.com)

Message par milliardaireptp »

De plus je tiens a préciser que vous ne vous gêner pas pour critiquer, mais une fois le site est denouveau en ligne et que tout soit revenu a la normal, la il n'y a plus personne pour remttre le post a jour et s'excuser d'avoir mis en doute le sérieux de Milliardaire PTP !!
Pour brako: avant de poster sur le forum t'aurais pu venir m'en parler. Regardes, je t'ai passé un mail en m'expliquant, et dans la foulée tu m'as réactiver mon compte !!
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: milliardaireptp (milliardaire-ptp.com)

Message par phillou49 »

Bonjour ,

Remettons les choses à leurs places . Milliardaire-PTP , tu peux pas dire que ton site a été hors ligne que 2 ou 3 jours . Il l'a été près de 15 jours sans nouvel de ta part .
D’ailleurs je t'ai envoyé un mail fin juin sans réponse . Je gère moi mème plusieurs PTP (Clickbiz , Gagnesdelatune et Mini-barre) et je trouve que étant admin on doit des comptes à nos membres comme eux d'ailleurs ce qui fait la confiance .
Ici pas un membre peu dire que je ne répond pas à leur mail dans la journée ou le lendemain , pas un membres ne peux dire qu'il n'a reçu son paiement dans la journée . C'est sa , je trouve le rôle de l'admin . Un problème sur le site , on envoie un mail à ses membres mème si je sais que 90% des membres ne les lisent pas , au moins tu as fais ton devoir .
Sinon je te connais un peu sur le net , et c'est vrai tu me semble réglo mais sois plus réactif à ce genre de problème . Voilà , bonne journée à toi

Amicalement , Phil
milliardaireptp
Messages : 7
Inscription : 19 juin 2011, 21:31
votre ptp creadunet : MilliardairePTP

Re: milliardaireptp (milliardaire-ptp.com)

Message par milliardaireptp »

C'est vrai aussi qu'a un moment le site était hors-ligne plus longtemps que 2jours (combien je sais plus: 10/12 jours tout au plus). Pour cela d'ailleurs il me semble que j'ai passé un mail aux membres une fois le site rétablit en leur expliquant le pourquoi du comment (il me semble que j'étais en vacance). Je ne pouvais pas l'envoyer pendant que le site était hors ligne car je n'avais plus acces a la bdd, donc aux mails des membres...
Concernant le mail que tu m'as passé, le dernier que j'ai recu de ta part (hormis les newsletter de ton site) date de fin mai... Je n'ai surement pas du recevoir ton mail. Tu peux demander a d'autres (xavmess, euro-happy, brako...), que d'habitude je suis plutot réactif aux mails et sur le minichat du site !!
phillou49 a écrit :
Sinon je te connais un peu sur le net , et c'est vrai tu me semble réglo
Merci, au moins un qui le dit ! ;D

Bon Aprem' :)
Milliardaire PTP
Répondre