Mutli-Compte ou non ?

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Mutli-Compte ou non ?

Message par creadunet »

Je viens de regarder les pseudos de ta liste de membres.
Sur les 30 derniers jours, aucun de ces membres n'a jamais eu la même IP qu'un autre.

Donc même si je comprends tes doutes, je n'ai rien qui puisse confirmer tes doutes. Pour moi, c'est ok.
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Mutli-Compte ou non ?

Message par Kojiro_87i »

creadunet a écrit :Je viens de regarder les pseudos de ta liste de membres.
Sur les 30 derniers jours, aucun de ces membres n'a jamais eu la même IP qu'un autre.

Donc même si je comprends tes doutes, je n'ai rien qui puisse confirmer tes doutes. Pour moi, c'est ok.
Bon d'accord, je vais les surveillés de prêt, surtout au moment des paiement avec leurs adresse, mais pour le moment je les laisse faire vu qu'il n'y a aucune anomalie

Merci d'avoir vérifier

Kojiro_87i
ombre
Messages : 22
Inscription : 24 août 2010, 13:54
votre ptp creadunet : pasdeptpencore

Re: Mutli-Compte ou non ?

Message par ombre »

Je viens d'envoyer un mails à tous ses membres(10) et aucun mail est valide.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Mutli-Compte ou non ?

Message par creadunet »

Tu peux très bien mettre comme condition qu'un email doit être valide.
Ca me paraît essentiel.

Tu peux avoir des news à faire passer, ils doivent pouvoir les recevoir.
leouf900
Messages : 24
Inscription : 04 sept. 2010, 22:12
votre ptp creadunet : ptpdumillenaire

Re: Mutli-Compte ou non ?

Message par leouf900 »

J'ai exactement le même problème.

Les noms des comptes sont les mêmes les visites exactement les mêmes également.

D'autant plus qu'aucun n'a parrainé un autre... coincidence??

Je vais également leur envoyer un mail, et s'ils ne me répondent pas, c'est la porte.

Un d'eux m'a même demandé un paiement.

J'attends bien sûr la réponse par mail.

Merci à vous pour les réponses, ça m'a bien aidé.

En reparlant de multi-comptes, j'ai un petit problème, car un admin m'avait dit de me méfier de deux diffuseurs : netele et konrado.

J'avais vu konrado sur la liste des tricheurs, mais je ne voyais pas en quoi il l'était, mais cet admin (admin de dizee) m'a dit que seulement 60% de mes points étaient justifiés, donc il m'a enlevé ces points. Jusque là, tout est "normal", à part pour ces deux membres, qui me diffusent mes pages de promotion AVEC IP, et comme par hasard, ces deux membres diffusent sur les mêmes types de sites (tchèques je crois).

Ils ont l'air de se connaître, mais n'ont pas l'air de comprendre ni le français, ni l'anglais (aucune preuve de paiement alors que plusieurs paiements déjà envoyés).

J'aimerais savoir vos opinions quant à eux.

A savoir également qu'ils ne diffusent plus du tout mon ptp (ou presque) et que leur compte est bien rempli, donc je ne sais pas si je dois les payer... car Dizee-PTP m'a enlevé pas mal de points donc d'euros, donc pas facile à combler, d'autant plus que seuls ces deux membres (ou presque) me diffusaient cette page.

Cordialement - Admin SunCool-PTP

Edit : voici le mail envoyé aux membres douteux :

Bonjour,

Suite à un soupçon sur une dizaine de membres (diffusion sur le même site (highspeedhits), avec le même nombre de visites), je leur demande de répondre à ce mail en précisant :

- comment ils ont connu le site

- comment ils ont connu le site où ils diffusent (à savoir, highspeedhits)

- pourquoi à leur avis, 10 membres diffusent comme lui le site

- leur pays

Les membres visés n'ayant pas répondu à ce mail dans les 10 prochains jours, c'est-à-dire jusqu'au 12 Avril au soir se verront suspendus : leur compte sera supprimé ainsi que tous les points et les euros gagnés, tout cela SANS APPEL POSSIBLE !

Les membres n'ayant pas répondu clairement devront impérativement répondre aux mails renvoyés.

Voici la liste des membres concernés :

- Bubave

- Chicco2006

- Dabiank

- Dragon

- Giorgione

- Guadagno

- Ikkidifenix

- Manuelsond

- Masuptc

- Movida

- Shane

- Zang

Deux autres membres doivent répondre à ceux mails indiquant leur pays, ainsi que le site où ils diffusaient leur lien. Même chose, s'ils ne répondent pas avant 10 jours, leur paiement ne sera pas honoré.

- Konrado

- Netele

Pour les membres ayant demandé un paiement : les membres ayant déjà été payé doivent témoigner sur le forum pour recevoir un nouveau paiement.

Pour ceux l'ayant déjà fait, les paiements seront envoyés sous peu de jours (maximum 5 jours).

Cordialement - Admin SunCool-PTP
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Mutli-Compte ou non ?

Message par Kojiro_87i »

Je pense pas qu'il te réponde même si ce sont plusieurs membres différent, ils sont italien vu leur mail et donc je suppute qu'il ne comprenne pas un mots de français.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Mutli-Compte ou non ?

Message par creadunet »

De mon côté tout est clean pour eux, pas de double compte.
leouf900
Messages : 24
Inscription : 04 sept. 2010, 22:12
votre ptp creadunet : ptpdumillenaire

Re: Mutli-Compte ou non ?

Message par leouf900 »

Hé bien surprise !

6 d'entre eux ont déjà répondu !!! (en anglais) Leur réponse est d'ailleurs parfaitement convaincante !

Et d'après eux, ils ont découvert l'autosurf sur des forums italiens.

L'un d'eux m'en a énoncé quelques uns : "i follow many italian forums like "ioguadagno" "guadagnasicuro" "emoneyspace" "alverde" etc.."

Je peux donc en conclure que tout est en règle !

Cependant, je remets ça sur le tapis, mais tous mes ptp winmoney4u sans ip ne sont plus comptabilisés (à savoir, cpm-pub, easy-cash et bestsurfptp), j'ai alors fait l'hypothèse, non vérifiée bien évidemment, que l'autosurf puisse avoir blacklisté (bloqué) le domaine winmoney4u, qui est celui de mon ptp également.

D'ailleurs, je me dois de vous le dire, seulement 60% de mes points sur Dizee-PTP étaient comptées pour l'admin.

D'autres problèmes, comme les points presque plus comptabilisés sur euro-cash-ptp, thebestptp (plus du tout) sont également présents.

Voilà pour la réponse et mes petits problèmes peut-être ayant une explication (je l'espère).

Cordialement
Répondre