Mondokdo-Blacky59

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Mondokdo-Blacky59

Message par DIZEE-PTP »

Message reçu de l'admin super euro ptp à 18h14:

l'ensemble des membres sera payé merci de le dire sur le forum que les paiements puissent m'être envoyés sinon je ne pourrais vous payer.

Cordialement
Voila donc j'espère qu'il ou qu'elle tiendra sa parole ;)

Envoyez les paiement !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
italia
Messages : 134
Inscription : 17 mai 2010, 00:47
votre ptp creadunet : italiaptpptc

Re: Mondokdo-Blacky59

Message par italia »

HI...
the triche is for mondokdo ptp members!!!!!
Blacky59 read the forum but not post nothing because he have not work for explain!
Blacky59 your "dirty work" in finish !!!!
We are not stupid !!!!!
italia
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: Mondokdo-Blacky59

Message par admin mondokdo-ptp »

italia, ne vous emballez pas trop car avec tous les admins qui promettent des taux et qui ne les tiennent pas c'est eux qui m'ont fait tombé,
car je tiens juste à signaler et je vais pas déblaterer pendant des heures je vous ai laissé parlé que je n'ai pas reçu bon nombre de paiement

et que je n'ai que 4 pp2 car l'admin de creadunet n'a pas fait de changement alors que j'ai aplliquer sans savoir qu'il n'était pas en vigueur le nouveau règlement j'avais voté nous devions passer à 4 pp2
et je ne savais pas que ce n'était pas le cas, de même je pense que beaucoup d'admins ont promis des taux qu'il tiendraient et qu'ils n'ont pas tenu et vous en faites partie, et enfin vous n'avez jamais fait 500000
impression je crois que là vous vous vantez sérieusement car vous n'avez jamais fait 500000 impressions sur mon site
car votre site compte très mal les points, je sors de mon silence pour vous le dire car si là vous dites vraiment des conneries,

je procèderais aux paiements dès que j'aurais reçu mes revenus, pour l'instant j'ai eu ceux de feanar je ne peux payer qu'un membre alors svp demandez à trafficcpm
et l'admin de webptpptc qui le connaissent de me payer et aussi à hotcpm que je puisse payer tout le monde, pour certains comme alfarius ils n'ont rien à voir dans l'histoire

et feraient mieux de se taire surtout quand ceux-ci trichent et ne payent pas leurs membres avant le 20 de chaque mois car vous aviez mis 20 jours à me payer 24€ donc mes membres n'avaient pu être payé il y a quelques mois, vous faites partie des admins qui font que je quitte creadunet alors svp fermez la.

Pour beaucoup ils parlent beaucoup sans se regarder et ne pensent qu'à leurs intérêts,
je tiens juste à dire que beaucoup d'abus ont été commis sur mes sites d'où les exclusions systématiques,

le reste sera payé et croyez moi pas de gaité de coeur car il n'est pas stipulé dans le règlement que l'on doit payer avant le payout pour la fermeture,

pourtant creadunet doit se réferer aux lois de la CNIL et tout règlement de réseau doit absolument tout stipuler (voilà pourquoi les logiciels par exemple ont des règlement de 15000 ^pages),

de plus après les votes beaucoup de choses n'ont pas été faites, j'avais une promote propre et donc peu de revenus et peu ont retenu cela et les mois précédents et ne retiennent que la fermeture alors que j'avais prévenu il y a déjà plus d'un mois,
et enfin si vous n'êtes pas content fallait me trouver un racheteur,
je vais payer, mais je peux garantir à tous ceux qui fraudent auprès des régies et à creadunet de grosses emmerdes puisque creadunet est définitivement en infraction avec la legislation française,
et envers les régies complétement absurde,

je vais donc contacter certains admins de régies que je connais et certaines personne à la répression des fraudes et à la CNIL pour faire sanctionner creadunet ou le faire fermer,
c'est une fraude massive, d'ailleurs il va être accusé de ne pas avoir fait quelque chose pendant longtemps contre les fraudeurs... dirigeant un réseau déclaré,

il doit répondre non seulement de ses agissement mais aussi de celui des membres qu'il ne sanctionne pas ou met très longtemps il pourrait donc être accusé de complicité et devra s'acquitter d'une amende forfaitaire,

je tiens à vous dire adieu puisque j'étais sur creadunet aussi pour expertiser sachant que vous arnaquez sur l'ensemble du réseau pas tous mais beaucoup les régies publicitaires, ce dont je n'ai jamais été complice,
le réseau en répondra donc bien un jour s'il ne s'étaint pas d'ici peu grâce à mon action auprès des régies ;) peut-être que la justice me déboutera mais les régies elles vont tous vous coincer croyez moi ;) quand je dis toutes c'est toutes.
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Mondokdo-Blacky59

Message par DIZEE-PTP »

italia, ne vous emballez pas trop car avec tous les admins qui promettent des taux et qui ne les tiennent pas c'est eux qui m'ont fait tombé
rien ne t'empêchai de mettre ton taux à 0.005 si il le fallait ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Mondokdo-Blacky59

Message par creadunet »

je verrouille ce post, pour que ça ne dégénère pas !
Verrouillé