MondokdoPTP

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
loloptp
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2010, 16:12
votre ptp creadunet : lolocpmcom

MondokdoPTP

Message par loloptp »

PTP en question:

http://mondokdo.creadunet.com/

Page en Question

http://mondokdo.creadunet.com/promote2.php

Anomalie repérée

Deux bannières Page promote2.php

Admin contacté: OUI

Admin loloptp
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: MondokdoPTP

Message par admin mondokdo-ptp »

je croyais que je pouvais c'est pas une pp2 c'est une bannière publicitaire désolé, en attendant j'aurais dû voir ça avec l'admin,
quand j'essaye de vous joindre pour des questions ou pour vous aider pour votre site quand vous avez eu des difficultés vous répondez pas par contre quand il s'agit de dénoncer sans se dire s'il y a eu erreur là y'a personne,
pfff
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: MondokdoPTP

Message par rubyjack »

sr cette page il y as une iframe de : 'http://lolocpm.creadunet.com/promote2.h ... r=blacky59'
?
mais sur la promote 2 de lolcpm !!!! bigre ,yas du cache ?
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: MondokdoPTP

Message par DIZEE-PTP »

non, mais ya du site under et pop up à gavé! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: MondokdoPTP

Message par Dr-Killer »

admin mondokdo-ptp a écrit :je croyais que je pouvais c'est pas une pp2 c'est une bannière publicitaire désolé, en attendant j'aurais dû voir ça avec l'admin,
quand j'essaye de vous joindre pour des questions ou pour vous aider pour votre site quand vous avez eu des difficultés vous répondez pas par contre quand il s'agit de dénoncer sans se dire s'il y a eu erreur là y'a personne,
pfff
Désolé de te contredire, mais je t'avais répondu ici viewtopic.php?f=30&t=1475#p6884 avant même que lolo poste ce sujet.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: MondokdoPTP

Message par creadunet »

merci d'avoir réglé le problème.

Pour info à tous :

Le fait qu'un membre ou admin poste ici a de gros avantages :
=> vous êtes prévenu lorsque vous êtes la cause d'un problème, et vous pouvez ainsi corriger
=> je laisse un peu de temps avant d'intervenir

=> la différence si je trouve une anomalie avant qu'elle soit signalée, c'est que j'interviens immédiatement, sans prévenir. Certains trouvent ça abusif, mais je corrige une dizaine de problème chaque jour, en plus de ceux signalés.

Donc à tous, merci de ne pas prendre mal un signalement ici, ça fait souvent avancer les choses en douceur.

Et merci de signaler les choses de façon simple et non agressive, ce qui a été bien fait sur ce post.
Pour admin mondokdo-ptp: ne vous sentez pas agressé (j'ai lu votre MP), vous n'avez pas été classé comme "tricheur". L'anomalie a été signalée, vous l'avez corrigée, tout va pour le mieux.

Le forum a rempli son but.
Répondre