Gros coup de guele aprés un Membre

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Gros coup de guele aprés un Membre

Message par Kojiro_87i »

Je ne sais pas dans quel section mettre ça donc je le mets ici, mais attention ce n'est pas une tricherie.

Alors voilà, hier je préviens mes membres que je passe du dollars à l'euro car je n'utiliserais surement pu de regie non français car beaucoup trop de popup et autre.

Dans là soirée voici ce que je reçois de mon chers membres hottu67 :
bonsoir
qu'est ce que ce site de merde ?
impossible de travaille que ca soit par mozilla google chrome ou internet
il faut faire quelque chose
cordialement
hottu67
id143


Voici ma réponse, juste pour qu'il me respect un petit peu :
Je ne risque pas de faire quelque chose pour vous, surtout en traitent mon site de "merde" et sans aucune explication sur le "impossible de travaillé"

Je vais de mon côté voir quand même s'il n'y à pas de redirection ou autre problème sur mon site, et non rien, j'attends donc ça réponse.

Là voici encore meilleurs que la première :

encore une fois vous voler les membres en passant de dollars en euros
vous avez attendu que la cote baisse pour l'appliquer
et en plus vous changer le payout sans en avertir BRAVO l'honnetete
et c'est pas la premiere fois que vous tricher
je vais vous faire une bonne campagne de pub croyer moi


Alors là je tombe des nues, avoir l'esprit si mal placé, et pensé que je passe du Dollars à l'euro suivant la bourse? faut quand même allez le cherché très loin.
Une erreur de ma part quand même j'ai oublier de rabaissé le payout après avoir changé du dollars à l'euro pour que personne ne me demande paiement.

Je lui réponds bien évidemment :
Mais qu'est ce que vous racontez? que la cote baisse blablabla, il faut arrêter de voir le mal partout surtout, je que passe du dollars en euro car j'ai arrêté de travailler avec les régies en dollars qui comporter beaucoup trop de pop-up, comme indiqué dans la newsletters que vous avez reçu ce matin.
Attendre que la côte baisse pour l'appliquer... franchement qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Si vous n'êtes pas content juste pour un passage du dollars à l'euro, je ne vous retient pas.
bonne continuation


Comme vous pouvez le voir aucune insulte ou quoi que ce sois de ma part et aucun réponse hier soir, je me dit qu'il va peut-être revenir ce matin et que l'on va pouvoir discuter normalement, que nenni, le plus beau message qu'il m'es envoyé.

Le voici le voilà :
payer moi ce que j'ai travaille et je quitte ce site de merde et son webmaster tricheur et voleur car si je m'abuse vous aviez voler des l'argent sur un autre site en prenant les mots de passe

ALors là, j'en tombe des nus, je serais donc une merde, un tricheur, et en plus je vole les mdp de mes membres... je ne sais pas ou il a été chercher ça mais bon.

Donc là je me suis un tout petit peu énervé mais tés léger :
Là vous abusez un petit peu, vous ne recevrez pas un centime, vous me traité de voleur? je pense que il faudrait arrêter l'alcool, je pense que vous vous trompez de personne donc avant de parlé il faut vérifier vaut dire.
Bonne journée.
kojiro_87i



Donc au vu de sont écriture et surtout qu'il considère le ptp comme un travaille, je pense que cette personne, n'ai pas très âgée donc bon.
Mais là ou je n'accepte pas c'est qu'il me traite de voleur, personne sur creadunet ou autre n'a eu de souci avec moi ou mon site, j'ai toujours payé mes membres.
Je pense que cette personne dois confondre avec l'ancien gérant de GoldCash-PTP que j'ai racheté après l'abandon du proprio et que j'ai fait transféré vers Clicocash

Quoi qu'il en soit, me faire insulté, je n'aime pas trop ça et je vais voir ce que je vais faire de mes site du réseaux créa peut-être partir, peut-être pas je verrais bien.

Désoler de vous embêtez avec ça, mais plutôt que de l'insulté par mail pour me défouler, je préfère me défouler ici en montrant sa grande intelligence.

Bonne journée à tous ;)
Kojiro_87i
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: Gros coup de guele aprés un Membre

Message par Metalysurf »

Hé ben c'est du beau... T'as su garder ton sang froid et ben ché pas comment t'as fais. Je pense que je me serai bien plus énervé que toi et ce dès le premier message! Non mais sérieux "site de merde", "je vais vous faire une bonne campagne de pub croyer moi" :evil: s'il est pas content de tes décisions ou autre, il va voir ailleur c'est pas compliqué! Non mais ou on va comme ça sérieux... Tu es un bon membre sur mon PTP et je doute fort que le tien soit "de la merde". Oubli les paroles de ce pauvre type qui n'a aucun respect pour ton site et continu l'aventure sur créadunet!

Très cordialement, metalysurf
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Gros coup de guele aprés un Membre

Message par creadunet »

Bonjour,

Vous pouvez virer un membre qui vous insulte (même s'il a ou non des reproches à faire). On ne peut pas tout supporter.
Ne pas le payer sera un juste dédommagement du tord qu'il vous a causé :D . Je ne défendrai pas sa cause s'il vient se plaindre.

Franchement...
kyb001
Messages : 136
Inscription : 09 janv. 2010, 05:21
votre ptp creadunet : showforcash

Re: Gros coup de guele aprés un Membre

Message par kyb001 »

Wow, Bravo pour la patience,
parce que t'en as plus que moi.
Répondre