grosse question!!!

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
kalou54
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2010, 20:34
votre ptp creadunet : KALOUPOINTSCASH

grosse question!!!

Message par kalou54 »

bonjour,

je ne vien spas dénoncer quelqu'un mais je ne savais pas ou mettre ma question...

je m'explique quelques membres sur mon site font tourner la page promote 2 (la bannière) sur leur propres pages promo qui sont sur des auto-surfs d'autres ont la bannière sur le portail de leur forum qui lui tourne sur auto-surf ....

la question est .... interdit ou pas interdit ????

je me pose cette question depuis ce matin et je ne trouve pas de réponse ; il faut absolument que je sache parce que leur compte en point grimpe très vite

j'espère que je me suis bien exprimée et que vous pourrez m'aider je vous souhaite une bonne soirée à tou skalou54
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: grosse question!!!

Message par creadunet »

Grosse réponse !!!

Non, cela n'est pas interdit MAIS :
Chaque PTP peut mettre ses propres règles.

Si tu estimes que tes membres ne doivent pas faire cela, tu le mets dans ton règlement, tu préviens tes membres du changement, et tu appliques cela dans qq jours (laisse le temps à tout le monde de s'adapter à ton nouveau règlement)
kalou54
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2010, 20:34
votre ptp creadunet : KALOUPOINTSCASH

Re: grosse question!!!

Message par kalou54 »

merçi pour la réponse aussi rapide ; je sais ce que je dois faire maintenant

bonne soirée à vous kalou54
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: grosse question!!!

Message par rubyjack »

pas facile de trouver du contenu ,en fin de la matiere (€€€) pour rentabiliser le ratio affichages
certes ,les membres qui s'inscrivent sur un ptp savent se qu'ils font !!!
et font ce qu'il est prévus par le concept d'un PTP
payer pour promouvoir !! et il diffusent un max leurs liens ,et leurs bannieres (pour les webs )

il y as différente façon de '' promouvoir", certes.

mais de la as mettre un taux a 0.01pts par affichage / 24h de la ban promote 2
?
a moins de faire quelques millions d'affichage par jour !! ,sa me parait pas intérressant de diffuser cette ban !
sa "pompe de la ressource pour pas grand chose !!
maintenant ,pour trouver "du cpm" sans "merdouille" ! pas fastoche !
a moins de compenser par le ptc ! mais certain membres ne sont pas intérrésser par cette contribution !
si quelqu'un en as ,je suis preneur,du cpm (rémunérateur et sans "merdouille" lol
Répondre